Rap US

DaBaby prend la parole après avoir tabassé le frère de Dani Leigh

DaBaby prend la parole après avoir tabassé le frère de Dani Leigh

Quelques jours après avoir violemment agressé le frère de Dani Leigh en compagnie de ses amis, DaBaby sort du silence. Le rappeur de Charlotte a notamment justifié son geste vis-à-vis de Brandon Bills.

« Légitime défense »

Les vidéos ont fait le tour de la planète. Alors qu’il était présent dans un bowling en compagnie de son équipe, DaBaby y a croisé Brandon Bills. Ce dernier n’est personne d’autre que le frère de Dani Leigh, l’ex-petite amie du rappeur. Les deux anciens amants ont d’ailleurs eu un enfant de cette union. Brandon Bills et DaBaby étant en clash, la bagarre semblait inévitable.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs séquences montraient DaBaby et son équipe frapper Brandon Bills alors que ce dernier était par terre sur une piste du bowling. Très rapidement, les forces de l’ordre ont ouvert une enquête pour « agression avec une arme mortelle. » Assailli par une horde de journalistes à sa sortie d’un luxueux bolide, DaBaby a été interrogé par ces derniers sur cette agression. Dans une vidéo récupérée par TMZ, le rappeur de Charlotte répond : « Légitime défense. Il ne devrait pas courir partout comme ça en menaçant les gens. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT