Rap US

DaBaby obligé d’annuler un concert faute de public

DaBaby obligé d’annuler un concert faute de public

Ces derniers temps, DaBaby fait plus parler de lui pour ses multiples frasques et déboires que pour ses accomplissements dans le monde de la musique. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur de Charlotte a été obliger d’annuler un de ses concerts, faute de public.

Moins de 500 places vendues sur 14 000

Le 2 septembre, c’est-à-dire ce vendredi, DaBaby devait se produire en direct du Smoothie King Center de la Nouvelle-Orléans. Les tickets les moins chers en vente étaient à 35 dollars l’unité. Le média Nola.com nous apprend cependant que le show du rappeur de Charlotte a finalement été annulé, officiellement pour des raisons commerciales.

Dans le détail, moins de 500 places ont été vendues. Le tout, alors que la salle a une capacité de 14 000 places. Un sacré camouflet pour le rappeur, qui a fait face à de nombreuses polémiques ces derniers mois. En juillet 2021, l’artiste avait été sous le feu des critiques après avoir proféré des propos homophobes en plein concert. Depuis, le rappeur de trente ans a tenté à plusieurs reprises d’embrasser des fans, sans surprise. Il semble compliqué de voir comment DaBaby pourrait désormais relancer une carrière en chute libre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT