Rap US

Clashé par 50 Cent, Lloyd Banks l’apprécie encore : « On est toujours des frères »

Clashé par 50 Cent, Lloyd Banks l’apprécie encore : « On est toujours des frères »

Interviewé par GQ, Lloyd Banks a tenu à évoquer sa relation actuelle avec 50 Cent. Et visiblement, il n’aurait pas la moindre rancoeur vis à vis de son ex-boss.

Les deux rappeurs réconciliés ?

C’est peu dire que la situation aura été tendue ces dernières années entre Lloyd Banks et Fifty. Ainsi, dans son livre Hustle Harder, Hustle Smarter, l’interprète de Many Men reprochait un manque d’implication à son ancien poulain : « Pendant que je faisais des affaires, Banks prenait du plaisir à rester sous son porche, et à contempler le monde de là. Banks voulait que les choses viennent à lui, plutôt que d’aller les chercher lui-même. Je n’essaie pas de tuer son personnage, le mec s’est fait tatouer « Lazy Lloyd » sur le bras. Il porte littéralement sa paresse tatouée sur lui. »

Malgré ce commentaire désobligeant, Banks affirme que les deux sont toujours des « frères » : « Ouais, ça ne bouge pas. On est des frères. On est arrivés ici ensemble, même si on ne fait plus les mêmes choses à ce point de nos carrières. Tu vois ce que je veux dire ? La dernière conversation que j’ai eue avec 50 Cent, c’était lui qui me disait de reprendre ce que j’avais laissé. Parce que certaines pauses dans les carrières sont planifiées, et d’autres non. »

Banks évoquera également sa gratitude envers 50 Cent : « On a fait quelque chose de spécial ensemble, qui ne pourra pas être refait. Honnêtement, il y a plus de moments positifs qu’autre chose. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT