Rap US

Chris Brown annonce un projet en taclant violemment ses fans

Chris Brown annonce un projet en taclant violemment ses fans

Quelques semaines après la sortie de son dernier opus, Chris Brown s’apprête à dévoiler une réédition du disque. Le rappeur l’a annoncé en ne manquant pas de s’en prendre à sa communauté.

« Il semble que vous ne vous intéressez qu’aux histoires négatives me concernant »

Le 24 juin dernier, Chris Brown a dévoilé son album Breezy. Un projet long de vingt-quatre pistes, qui comprend des featurings avec de nombreux artistes, dont Lil Wayne, Lil Baby ou encore Lil Durk. Suivi par plus de 114 millions de personnes sur Instagram, l’homme de trente-trois ans y a annoncé qu’une version deluxe de son album sortirait le 8 juillet prochain.

En légende, le rappeur en a également profité pour critiquer sa communauté, qui ne serait pas impliquée pour les bonnes choses le concernant. Breezy déclare ainsi : « Le 8 juillet, Breezy Deluxe, mais ce n’est pas ça qui compte. Il semble que vous ne vous intéressez qu’aux histoires négatives me concernant. Chris a des problèmes (le monde entier est dessus). Chris sort un album… » Le rappeur sous-entend ainsi que ses fans ne s’intéressent désormais plus qu’à ses frasques et pas à sa musique.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT