Rap US

Cette chanteuse signée par JAY-Z se fait mordre par un serpent en plein tournage

Cette chanteuse signée par JAY-Z se fait mordre par un serpent en plein tournage

Jay-Z serpent

Dans une scène risquée, l’artiste a été attaquée par un serpent.

Pas le premier incident

En avril dernier, Variety nous apprenait que Maeta, jeune chanteuse de R&B américaine, avait signé au sein de Roc Nation, la structure fondée par JAY-Z. Elle a ainsi rejoint un énorme roster criblé de stars du rap américain comme Megan Thee Stallion, Lil Uzi Vert, J. Cole, Meek Mill, A$AP Ferg et plein d’autres encore. Pour découvrir la jeune pousse âgée de 20 ans, rien de mieux que Habits, un EP de sept titres qui jouit de collaborations avec Buddy, BEAM et Leven Kali.

Pour accompagner sa musique, Maeta prend soin de délivrer des visuels à l’esthétique parfaite. Toutefois, lors de son dernier tournage, il lui est arrivé une sacrée mésaventure : alors qu’un plan demandait qu’un serpent soit déposé sur elle, l’animal l’a mordu au menton. « Ce que j’endure pour faire des vidéos pour vous » a-t-elle écrit en légende du post de la morsure.

Pareille mésaventure était arrivée à Lil Pump, mordu jusqu’au sang par un serpent. Plus de peur de que mal, après avoir partagé la vidéo de l’incident sur Instagram, la chanteuse a posté une photo de son visage exempt de toute séquelle.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT