Rap US

Ce que révèle le rapport d’autopsie de Takeoff

Ce que révèle le rapport d’autopsie de Takeoff

Quelques jours après la disparition de Takeoff, l’enquête suit son cours. Aujourd’hui, on découvre le rapport d’autopsie du défunt.

Le rappeur touché à la tête et au torse

Le 1er novembre dernier, Quavo et Takeoff étaient dans un bowling de Houston pour la soirée d’Halloween. Alors que les deux artistes jouaient aux dés, une embrouille a éclaté et plusieurs coups de feux ont été tirés. Takeoff a été touché par plusieurs balles et est mort sur place. Depuis, les plus grands noms du rap ont rendu hommage au membre des Migos. Le natif de Lawrenceville avait vingt-huit ans. Il y a quelques heures, le rapport d’autopsie de Takeoff a été dévoilé.

Dans ce rapport, on apprend que le rappeur a été touché par deux balles. Une l’a atteint à la tête et l’autre au torse, le tuant sur le coup. La dépouille du tiers de Migos va désormais être rendue à la famille du défunt. La presse américaine explique que l’enquête suit son cours et qu’une personne est actuellement recherchée par la police. Le suspect aurait déjà été identifié grâce aux différentes vidéos du drame, sur lesquelles on le voit brandir une arme.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT