Rap US

Cardi B trop timide pour parler à Megan Thee Stallion

Cardi B trop timide pour parler à Megan Thee Stallion

Cardi timide, vraiment ?

L’anecdote aurait de quoi faire sourire : réputée pour son franc-parler, l’interprète de Bodak Yellow affirme avoir mis du temps avant d’oser aborder Megan Thee Stallion.

À LIRE AUSSI 
Cardi B entre dans l'histoire du rap !

Cardi x Megan, ce n’était pas gagné

La connexion n’aurait pas pu être mieux trouvée. En réunissant leur énergie, Cardi B et Megan Thee Stallion auront accouché de l’un des titres phares de l’année 2020, le déroutant et cru WAP.

Pour autant, le titre a bien failli ne jamais voir le jour, comme l’a révélé Cardi lors d’un passage dans l’émission au nom à rallonge iHeartRadio Presents SeeHer Hear Her: Celebrating Women in Music : « Megan est arrivée et pendant un an, je ne l’ai jamais contactée, parce que j’étais genre, je ne sais pas. Je suis trop timide, tout ça. J’ai l’impression que les autres artistes sont timides également. Je ne sais même pas si elle m’appréciait. Est-ce que je devrais être cool avec elle ? C’est toujours la question qu’on se pose au moment de briser la glace, d’avoir un échange, d’attraper quelqu’un dans le bon timing. On s’est connecté et ça s’est très bien passé. »

En attendant une nouvelle connexion ?

Depuis, les deux artistes sont visiblement restées en très bons termes : « A chaque fois que je la vois faire de belles choses, je suis tellement heureuse. »

En somme, de quoi laisser entendre que Cardi et Megan pourraient un jour être amenées à se retrouver de nouveau en studio ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT