Rap US

Cardi B s’en prend à Joe Biden et à l’aide militaire des USA à Israël et à l’Ukraine

Cardi B s’en prend à Joe Biden et à l’aide militaire des USA à Israël et à l’Ukraine

Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, Cardi B se confie. Dans un entretien dévoilé il y a peu, la rappeuse new-yorkaise s’en est pris à Joe Biden et à l’aide militaire apportée à Israël et à l’Ukraine.

« Nous ne pouvons pas financer ces guerres »

Jamais du genre à rester silencieuse quand il s’agit de prendre la parole sur des sujets qui ne lui plaisent pas, Cardi B se confie. Suivie par plus de 169 millions de personnes sur Instagram, la rappeuse de trente-et-un ans s’est longuement confiée lors d’un live réalisé sur la plateforme. Dans des propos retranscrits par BFMTV, la rappeuse de New-York explique que les États-Unis ne peuvent selon elle pas financer en même temps un support militaire à Israël et une aide à l’Ukraine :

« Joe Biden dit : « Oui, nous pouvons financer deux guerres. » Non ! Nous ne pouvons pas financer ces guerres. »

L’artiste conclut en évoquant la situation catastrophique qui touche la ville de New York : « Il va y avoir une coupe de 120 millions de dollars sur les écoles, les bibliothèques, les services de sécurité et une coupe de 5 millions de dollars dans le budget de l’assainissement. » Pour rappel, le maire de la ville américaine, Eric Adams, avait expliqué avoir demandé une aide de l’État, sans n’avoir rien reçu.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT