Rap US

Cardi bientôt condamnée à 4 ans de prison ?

Cardi bientôt condamnée à 4 ans de prison ?

Cardi a décidé de se battre.

Cardi B va de nouveau devoir se confronter à la justice. Impliqué dans une bagarre intervenue dans un club de strip-tease en 2018, la jeune femme doit être entendue lors d’une audience dès la semaine prochaine.

À LIRE AUSSI 
Offset lui offre une demeure à 6 millions de dollars à Cardi B

Cardi B face à la justice

A en croire la branche new-yorkaise du média CBS New York, l’interprète de Bodak Yellow est attendue au tribunal d’ici quelques jours. Un accord a été proposé (elle aurait pu plaider coupable d’agression au troisième degré), mais la rappeuse a préféré le refuser. Elle risque jusqu’à 4 ans de prison dans le cas où elle serait reconnue coupable.

Selon des sources proches du dossier, Cardi B aurait lancé des bouteilles en direction de serveuses au Angels Strip Club… Leur faute ? S’approcher d’un peu trop près de son mari Offset. L’une des serveuses, se trouvant être l’ex-petite amie de 6ix9ine, affirme que Cardi a ensuite ordonné à ses associés présents sur place de la malmener. Le beef entre les deux femmes court encore, et Cardi avait d’ailleurs publié un post sur ses réseaux affirmant que la serveuse en question mentait sur toute la ligne.

Une réponse a été formulée, menaçant un peu plus encore l’épouse d’Offset sur le plan judiciaire.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT