Rap US

Cardi B : « Tous ces rappeurs de nos jours, ils veulent tous mourir »

Cardi B : « Tous ces rappeurs de nos jours, ils veulent tous mourir »

Bardi sort la sulfateuse.

Connue pour son tempérament bien trempé, Cardi B n’est pas du genre à garder sa langue dans sa poche. Il y a quelques heures, la rappeuse américaine s’en est pris à ses homologues artistes.

À LIRE AUSSI 
Cardi B s'en est-elle pris au mari de Nicki Minaj dans ce tweet ?

« Tous ces gars doivent arrêter de se droguer et de fumer de l’herbe »

Suivie par plus de 113 millions de personnes sur Instagram, Cardi B a donné un long live sur le réseau social à l’occasion d’Halloween. En grande forme, la native du Bronx s’en est prise à ses homologues rappeurs et rappeuses. Dans des propos retranscrits par Adramatic Hip-Hop, la rappeuse déclare : « J’ai l’impression que les gars d’aujourd’hui font de la musique avec ce type d’instru qui est très déprimante. Tous ces rappeurs de nos jours, ils veulent tous mourir. Ils veulent tous mourir, tous ! Tous ces gars doivent arrêter de se droguer et de fumer de l’herbe. Vous savez, c’est ça le truc avec ces rappeurs : ils ont de l’argent et ils commencent à acheter trop d’herbe et trop de lean et ils font cette musique lente… Je veux entendre des sons qui foutent l’ambiance. Je suis fatiguée d’entendre la même chanson chaque fois que je vais en boite. »

Cardi B explique ensuite de ce dont les gens ont besoin dans la vie : « Les boîtes ont besoin de moi ! Les strip-teaseuses ont besoin de moi. Les barmans ont besoin de moi ! Les s****** ont besoin de moi. Les gars qui ont les poches remplies de fric ont besoin de moi. Je veux secouer mon c** ! Est-ce que je mens ? » Des déclarations tapageuses qui ne devraient pas manquer de faire parler.

À LIRE AUSSI 
Cardi B s'en est-elle pris au mari de Nicki Minaj dans ce tweet ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT