Rap US

Cardi B affirme que son fils parle déjà à 4 mois

Cardi B affirme que son fils parle déjà à 4 mois

Ce n’est pas un secret : Cardi B et Offset ont accueilli un nouveau membre au sein de leur famille. Parents d’un petit garçon, le couple semble vivre le parfait amour. Et Cardi, de son côté, ne cache pas sa fierté vis-à-vis de sa descendance.

Cardi B, une maman qui a l’oeil

A défaut de publier un nouvel album, Cardi B endosse à la perfection son rôle de maman. D’ailleurs, la jeune femme a tenu à faire partager les progrès de son fils sur les réseaux sociaux. Dans une pastille relayée sur Instagram, elle présente son enfant qui semble dire « hello », en regardant le programme jeunesse Cocomelon. Le commentaire de l’interprète de Bodak Yellow aura par contre amusé plus d’un Internaute : « Je n’exagère pas, ce bébé parle. Je le jure sur tout ce que j’aime, au nom de Jésus Christ. »

Affirmant qu’Offset a lui aussi été témoin de ce mot lâché par un bébé n’ayant mine de rien que 4 mois, Cardi laissera également entendre dans la foulée que le petit aurait répondu « yeah » après que sa mère lui ait demandé s’il l’aimait : « Il a répondu genre « yeah », même pas un « ha ha ha ». C’était vraiment un « YEAH ! » […] C’est fou. Je ne sais pas si ça a un rapport avec la pandémie. Je ne sais pas si c’est normal. Ce truc est fou. J’ai besoin d’une caméra qui filme 24/7 dans cette pièce. »

Quoiqu’il en soit, la maman est ravie. Elle devrait si tout se passe bien dévoiler un nouvel album dans le courant de l’année 2022.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT