Rap US

Cam’ron affiche ses nouvelles dents et se fait taxer de clone de Gucci Mane

Cam’ron affiche ses nouvelles dents et se fait taxer de clone de Gucci Mane

Réputé pour son amour de la couleur rose, Cam’ron fait cette fois parler de lui non pas pour ses tenues excentriques ou ses bolides assortis, mais pour ses nouvelles dents. Et comme à chaque fois, Internet a trouvé quelque chose à redire.

Cam’ron comparé à Gucci Mane

La légende du Dipset est comparé à Gucci Mane. Pas sur un plan musical, mais du fait de ses nouvelles dents, qu’il aura exhibé sur les réseaux sociaux il y a quelques heures de cela. Evidemment, il n’en fallait pas plus pour qu’une horde de trolls s’empare du sujet, et lance des comparaisons hasardeuses entre le sourire de Killa Cam et celui de Guwop. Il faut dire que Cam’ron se sera affiché en clone de Gucci : dents impeccables, jogging et barbe bien taillée. Autant le dire, le trio gagnant pour quelques trolls : « Ce n’est pas Killa, c’est Gucci Mane », « De la part des fabricants de clones de Gucci Mane… », etc.

En somme, une raison pour les fans de Gucci et de Cam’ron de relancer cette blague potache sur le potentiel clone de Gucci, qui aurait remplacé le rappeur d’Atlanta en 2016 à sa sortie de prison. A cette époque, le rappeur avait surpris tout le monde, en s’affichant la forme retrouvée, et un état d’esprit changé du tout au tout. Amusé par cette théorie, le boss du Brick Squad avait alors affirmé : « Je ne validerais ni n’infirmerais ces accusations. » Concernant ses dents, Gucci avait investi 250 000 dollars dans des facettes, afin d’avoir un sourire en diamant, littéralement.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT