Rap US

Boosie Badazz : un YouTubeur lui fait un prank et encaisse une droite

Boosie Badazz : un YouTubeur lui fait un prank et encaisse une droite

Boosie Badazz n’est pas franchement fan des « pranks ». Un YouTubeur vient d’ailleurs d’en faire les frais.

Boosie Badazz et son équipe perdent patience

Connu sur YouTube pour ses « pranks », White Dolemite a tenté un canular sur Boosie Badazz et son entourage. Une expérience courageuse, le rappeur originaire de Bâton-Rouge étant particulièrement réputé pour son caractère relevé. Ayant invité Lil Nas X à se suicider – ce qui lui avait évidemment valu quelques problèmes -, osant critiquer la carrière musicale de Kanye West, laissant entendre que la maigreur de certains rappeurs est due à leur consommation excessive de drogues, l’interprète de Real Shooter ne recule devant rien. Et pas même à laisser son équipe « s’occuper » d’un YouTubeur ayant tenté de le « pranker » dans un supermarché.

Dans la vidéo relayée par Dolemite, le YouTubeur vêtu d’une tenue de redneck approche Boosie, en lui demandant de lui attraper une boîte de mac and cheese, sans manquer de l’appeler « boy ». Le terme « boy » ayant des connotations raciales profondément enracinées – il fut entre autres utilisé par les Blancs pour rabaisser les hommes Noirs pendant et après l’esclavage -, il aura déclenché une réaction sèche de Boosie : « A qui tu parles comme ça ? Mec, je vais te botter le cul. »

L’un des membres de l’équipe de Boosie passera l’étape des menaces, pour asséner une droite au visage à Dolemite, avant que la vidéo ne se coupe. White Dolemite s’est constitué une fan base sur YouTube en réalisant des « pranks » du même acabit, découlant très régulièrement sur des échanges tendus.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT