Rap US

Boosie Badazz veut monter sur le ring contre Mark Zuckerberg

Boosie Badazz veut monter sur le ring contre Mark Zuckerberg

Boosie est revanchard.

Boosie Badazz n’a semble-t-il toujours pas digéré son éviction de la plateforme Instagram. En conséquence de quoi, il invite Mark Zuckerberg sur un ring de boxe, afin que les deux règlent leur différend.

À LIRE AUSSI 
Boosie Badazz remet Lil Uzi Vert à sa place avec son diamant

Boosie contre Zuckerberg ?

Evincé d’Instagram à deux reprises depuis le début de l’année, Boosie Badazz ne compte pas en rester là. Réputé pour son franc-parler, le rappeur originaire de Bâton-Rouge aura depuis taxé le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg de « raciste » pour cette mise au ban. Les choses auraient pu en rester là, mais c’était sans compter sur l’audace de l’interprète de Real Shooter qui a invité Zuckerberg à venir le défier sur le ring : « Ça ne passe pas. Je ne sais pas s’il est raciste ou non, je dis la vérité, mais je veux organiser […] Boosie contre Zuckerberg. Un match de boxe entre célébrités. Ils m’ont prouvé qu’il y avait du potentiel avec ce truc. »

Autant le dire, il y a très peu de chances pour que le milliardaire à l’origine de Facebook accepte. A défaut, Boosie espère toujours monter un concurrent à Instagram : « J’ai contacté Puffy. J’ai appelé Puffy personnellement. Organise Instagram, mec. Laisse-moi gérer ce truc. Appelle les milliardaires, Dre, tout le monde. J’ai dit à Puffy d’appeler Jigga. Comme ils savent divertir, personne ne sait mieux divertir que la communauté noire. On a des gens complètement fous qui font des trucs barges… J’ai des gens qui travaillent sur des applications en ce moment, afin de faire en sorte que j’ai mon réseau social. Je travaille. »

Pour rappel, le rappeur avait été une première fois banni d’Instagram pour avoir publié des contenus à caractères sexuels, ce qui lui avait apparemment causé une importante perte financière : « On ne fait pas d’argent avec les concerts Mark Zuckerburger. Aucun rappeur. J’ai besoin de mon Instagram Mark. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT