Rap US

Blueface : sa petite amie filmée en train de le frapper, elle termine en garde à vue

Blueface : sa petite amie filmée en train de le frapper, elle termine en garde à vue

La petite amie de Blueface a été placée en garde à vue il y a peu, après avoir été filmée en train d’attaquer son compagnon dans un bar

Le couple enchaîne les dérapages

Le scénario se répète. Pour la deuxième fois en moins d’un mois, la compagne de Blueface se retrouve en garde à vue, après avoir de nouveau agressé le rappeur.

Dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux, il est offert de voir Chrisean Rock se défouler sur l’interprète de Thotiana, l’attaquant au visage devant un public médusé. Face à l’agression, Blueface préférera ne pas répondre, laissant plutôt la sécurité présente sur place prendre sa petite amie en charge, depuis interpellée par la police locale. Visiblement peu secoué par l’évènement, le même Blueface publiera un message sans équivoque sur ses réseaux sociaux : « Libérez Rock ! On ne fera pas la même erreur deux fois. »

Comme évoqué quelques lignes plus haut, le couple en était déjà venu aux mains il y a quelques semaines de cela. En ballade du côté de Hollywood, les deux s’étaient écharpés dans la rue. Après avoir reçu un coup de poing de la part de sa petite amie, l’artiste répondra, la plaquant au sol. Un mois auparavant, les deux avaient décidé de se séparer, pour finalement se retrouver quelques jours plus tard…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT