Rap US

Beyoncé casse internet pour ses concerts en France

Beyoncé casse internet pour ses concerts en France

Plusieurs années après son dernier concert dans l’Hexagone, Beyoncé sera bientôt de retour en France pour plusieurs dates. C’est dans ce contexte qu’on apprend que la chanteuse a créé un véritable embouteillage sur le site des préventes de son show au stade de France, ainsi qu’au stade Vélodrome.

Les fans en « formation » dès les préventes

Ce vendredi à 10 heures, les préventes pour le concert de Beyoncé au Stade de France étaient ouvertes. Comme indiqué par le média HipHop DX, l’événement a réuni pas moins de 225 000 personnes sur le site dédié, ce qui équivaut à presque trois fois la capacité de l’enceinte francilienne. Pour celles et ceux qui n’ont pas eu leur place, Il faudra donc mener une rude bataille pour réussir à avoir le précieux sésame pour le concert de Beyoncé, alors que la vente officielle n’aura lieu que le 7 février prochain. Cette guerre a par ailleurs déjà commencé sur Twitter, où les internautes étaient nombreux à évoquer le sujet ce vendredi matin.

Pour patienter face à la longue liste d’attente, ou pour calmer ses nerfs face à un raté pour l’achat des préventes, les fans français de Beyoncé se sont déchainés sur Twitter ce vendredi matin, jour d’ouverture de la billetterie. Une occasion de mesurer une nouvelle fois l’impact et l’aura de Queen.B, ainsi que le succès de son dernier opus, que beaucoup ont hâte de découvrir en live.

En juillet dernier, Beyoncé faisait son grand retour sur long-format avec son album Renaissance. Long de seize pistes, le disque comprend des collaborations avec Beam, Grace Jones et Tems, le tout pour plus d’une heure de musique. Dans la foulée, la native d’Houston a annoncé l’arrivée d’une tournée mondiale, qui passera notamment par le Vieux Continent. Pour ce qui est de l’hexagone, Queen B défendra son nouvel opus sur scène le 26 mai au Stade de France et le 11 juin au Stade Vélodrome.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT