Rap US

Beyoncé a failli se battre avec 50 Cent pour défendre l’honneur de Jay-Z

Beyoncé a failli se battre avec 50 Cent pour défendre l’honneur de Jay-Z

De passage au micro de la célèbre émission de radio The Breakfast Club, 50 Cent s’est remémoré cette époque où Beyoncé voulait en découdre avec lui.

Beyoncé ne plaisante pas

Le dernier passage de Fifty dans l’émission The Breakfast Club aura largement contenté les fans du rappeur. Il faut dire que l’interprète de What’s Up Gangsta n’a pas hésité à multiplier les anecdotes, dont une concernant directement Beyoncé et son époux Jay-Z. 50 Cent se souviendra plus particulièrement d’une rencontre avec Hov à Las Vegas, et où il aura eu l’impression que l’ex-Destiny’s Child était prête à le secouer. Le fait que 50 Cent et Jay-Z aient eu quelques différends n’aurait pas arrangé la situation : « Elle a surgi. Je suis genre : « Attends, qu’est-ce que tu fais ? C’est entre moi et Jay-Z, ça ne te concerne pas ma fille ». »

Queen B n’en démordra pas, et refusera de quitter les lieux. Ce qui étonnera 50 Cent : « J’étais genre : « Oh merde. » Je ne savais vraiment pas quoi faire. Ca fait partie de ces situations où tu te dis… Woah ! Si tu vas dire ça à Jay, il te regardera et te le diras : « Ouais, c’est bien arrivé. » Et moi je suis là… Woah, woah, woah. Et je ne sais vraiment pas comment répondre à ça. Parce qu’elle est toujours Beyoncé. »

L’animateur de l’émission Charlamagne tha God plaisantera sur le fait que Fifty a eu de la chance que Solange, la petite soeur de Beyoncé, n’ait pas été présente sur place, en rapport avec le fait que la même Solange n’avait pas hésité à agresser Jay-Z dans un ascenseur après la mise au grand jour de rumeurs d’infidélités le concernant.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT