Rap US

Ariana Grande réagit à la disparition de Mac Miller

Ariana Grande réagit à la disparition de Mac Miller

Sur les réseaux sociaux, l’ex du rappeur a été la cible des internautes.

Décédé d’une overdose vendredi 7 septembre, Mac Miller a laissé un énorme vide derrière lui. Rappeur ayant marqué une génération, le jeune homme de 26 ans était aussi l’ex-petit copain de la chanteuse Ariana Grande. Sujet à diverses addictions, certains le voit aujourd’hui comme une victime directe de sa rupture avec l’artiste. Aujourd’hui, Ariana Grande réagit après avoir été la cible d’une véritable kabbale sur les réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI 
Mac Miller retrouvé mort à l'âge de 26 ans

Une simple photo comme hommage

Mac Miller et Ariana Grande, voilà un duo qui a donné de belles collaborations musicales, telles que The Way et My Favorite Part… Mais aussi un couple qui a vécu une sacrée histoire d’amour. Une histoire qui a pris fin il y a plusieurs mois, notamment en raison des addictions d’un Mac Miller qui ne s’en cachait pas.

Quelques jours après la disparition du rappeur, son ex petite amie a décidé de lui rendre hommage sur Instagram avec une photo touchante en noir et blanc. Un post sous lequel les commentaires ont été descativés, la faute à la pression des internautes, accusant la chanteuse d’être directement responsable de la mort de l’auteur de l’albumThe Divine Feminine (inspiré de cette relation).

Comme le relaye Le Figaro, Ariana Grande avait fait le point sur son histoire avec Mac Miller dans un message sur les réseaux il y a quelques mois : « Je me suis occupé de lui, j’ai essayé de le soutenir dans sa sobriété et de prier pour son équilibre pendant des années (et je le ferai toujours). »

Mac Miller, un artiste inter générationnel

Depuis la disparition de Mac Miller, les hommages des grands noms du rap se multiplient. Son décès aura marqué des artistes venus de tous les horizons et de toutes les générations, de Post Malone à Snoop Dogg en passant par Chance The Rapper et Missy Elliott.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT