Rap US

Après sa performance au Super Bowl, Eminem bat un record sur Spotify

Après sa performance au Super Bowl, Eminem bat un record sur Spotify

Quelques heures après son passage plus que remarqué lors du show à la mi-temps du Super Bowl, Eminem est toujours au top. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur de Détroit a battu un nouveau record sur Spotify.

Eminem a 10 albums qui ont plus d’1,5 milliard de streams sur la plateforme

Le week-end dernier a été marqué par le 56ème Super Bowl de l’histoire. En direct de Los Angeles, l’événement a vu les Rams s’imposer à domicile. Côté musical, la soirée a été marquée par le spectacle de la mi-temps. On a ainsi pu assister à des performances de Dr DreSnoop Dog50 CentMary J Blige, et Kendrick Lamar. Présent pour l’occasion, Eminem s’est également fait remarquer en interprétant Lose Yourself en direct. Le tout avec Anderson .Paak à la batterie, excusez du peu.

À la fin de sa prestation, Eminem a également posé un genou à terre, en soutien à Colin Kaepernick, malgré les recommandations de la NFL. Il y a quelques heures, le média spécialisé chart data nous apprenait que Marshal Mathers était devenu le premier artiste de l’histoire à avoir dix albums streamés plus d’1,5 milliard de fois sur Spotify. Un record incroyable, qui risque de durer un petit bout de temps.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT