Rap US

Après deux jours de cavale, le meurtrier de Trouble se rend à la police

Après deux jours de cavale, le meurtrier de Trouble se rend à la police

Quelques jours après la disparition de Trouble, l’enquête suit son cours. Aujourd’hui, on apprend que le meurtrier présumé du rappeur s’était rendu aux autorités.

« Le meurtrier présumé de Trouble a été envoyé en prison »

Le 5 juin dernier, on apprenait que le rappeur d’Atlanta Trouble avait été tué. L’artiste se trouvait dans une chambre avec une femme dans la banlieue de la ville de Géorgie quand un individu est rentré dans la pièce et s’est battu avec ce dernier, avant de lui tirer dessus. Peu de temps après, il était annoncé que le suspect était Jamichael Jones, qui avait auparavant eu une relation avec la fille avec qui était Trouble. Il y a quelques heures, on apprenait que Jones s’était rendu aux forces de l’ordre.

L’homme a en effet appelé sa mère alors que des policiers étaient au domicile de cette dernière. La mère de famille a ensuite réussi à convaincre son fils de se rendre. Sur Twitter, le journaliste local Marc Teichner écrit : « Le meurtrier présumé de Trouble a été envoyé en prison. Tôt ce mardi matin, Jamichael Jones s’est rendu au Sheriff de Rocksdale. Les enquêteurs remercient la mère de Jones de les avoir aidés à mettre fin pacifiquement à la chasse à l’homme. Il est accusé d’avoir tué le rappeur ce week-end. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT