Rap US

Akon confirme avoir utilisé son frère pour le remplacer sur des concerts quand il n’avait pas le temps

Akon confirme avoir utilisé son frère pour le remplacer sur des concerts quand il n’avait pas le temps

Akon aura fini par admettre qu’il lui est arrivé de louer les services de son frère Abou « Bu » Thiam afin qu’il le remplace sur certaines dates de concert.

Akon obligé d’admettre une évidence

En juillet dernier, T-Pain lâchait un véritable pavé dans la mare. L’artiste affirmait ainsi qu’Akon aurait convaincu son frère jumeau Abou Thiam de se présenter sur scène à sa place pour assurer ses concerts, en usant d’un playback bien rôdé : « Je me suis rendu compte que [Abou] faisait des concerts pour Akon. […] Est-ce que t’es naïf à ce point, mon n**** ? Ce n**** avait un double pour ses concerts, Abou était là, à faire les concerts d’Akon, en playback. Et les gens payaient pour ça. »

Interviewé par The Morning Hustle, Akon a confirmé l’évidence : il s’est bel et bien laissé aller à cette solution de facilité. Et il assume : « Laisse moi mettre les choses au clair. Bu était mon double. Il était mon double. C’était avant Internet. Si tu voyais Abou à un endroit et que tu me voyais moi, tu ne pouvais pas faire la différence. » De son point de vue, Akon aura utilisé son frère pour le remplacer sur des dates afin de ne pas perdre d’argent : « J’étais genre : « Mec, tout cet argent que je laisse. » On ne pouvait pas laisser passer ces sommes. »

L’hypothèse du playback se vérifiera, l’interprète de Locked Up confirmant que son frère ne savait pas chanter. En guise de conclusion, Akon affirmera que son frère Omar aura fait de même, jouant son clone de luxe, mais cette fois sans son aval.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT