Rap US

Quand A$AP Rocky freestyle sur une alarme incendie [VIDEO]

Quand A$AP Rocky freestyle sur une alarme incendie [VIDEO]

En pleine interview, A$AP Rocky s’est lancé dans un freestyle endiablé.

A$AP Rocky, l’éminent membre de l’A$AP Mob, est passé maître dans l’art de l’improvisation. Et il vient d’ailleurs de le prouver à l’occasion d’une entrevue accordée au magazine GQ.

A$AP Rocky, un freestyle… sur une alarme incendie

Le 23 octobre dernier, l’édition américaine de GQ a eu l’opportunité de s’entretenir avec le phénomène A$AP Rocky. En découle une vidéo de près de 10 minutes, au fil de laquelle le rappeur se découvre petit à petit. Entouré d’une brochette de VIP, parmi lesquels son compère A$AP Ferg, l’artiste André 3000, l’acteur Mahershala Ali et le designer Raf Simons, le principal intéressé évoque plusieurs sujets, dont son actualité musicale. Sauf qu’en pleine interview, l’alarme incendie se met à retentir. Il n’en fallait pas plus pour occuper A$AP Rocky, qui, blunt à la main, se sera livré à une (courte) prestation, rythmé sur l’alarme sonnant inlassablement. La prestation est à voir aux alentours de 7 minutes sur la vidéo qui suit.

Un nouvel album avant la fin de l’année 2017 ?

Sur un ton plus sérieux, le même A$AP Rocky se sera également confié sur ses projets à venir. Dont ce fameux nouvel album, sensé prendre la relève de At. Long. Last. ASAP, publié en 2015. En toute logique, l’album en question devrait arriver d’ici la fin de l’année 2017. Dixit Rocky, il sera l’occasion pour lui de prendre un virage sur le plan musical : « Mon album est vraiment sujet aux expérimentations de nouvelles sonorités. Les gens sont effrayés de tester de nouvelles sonorités, alors ils se contentent de ce qui se fait sur le moment, parce que c’est la chose la plus facile à faire. […] Je ne fais pas uniquement que du rap, je fais de la musique, en réalité. C’est pourquoi ça prend autant de temps. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT