Rap US

A$AP Rocky et Rihanna auraient coupé les ponts avec Kanye West

A$AP Rocky et Rihanna auraient coupé les ponts avec Kanye West

Le fait que Ye ait évoqué une supposée infidélité d’A$AP Rocky, alors qu’il est en couple avec Rihanna, ne passe pas. La tête d’affiche de l’A$AP Mob aurait ainsi décidé de couper les ponts avec l’artiste.

A$AP Rocky en colère contre Kanye West ?

Si ni A$AP Rocky, ni Rihanna ne se seront publiquement exprimés sur ce délicat sujet, le média Urban Islandz laisse malgré tout entendre que le couple aurait pris la décision de prendre ses distances avec Ye. En cause, les allégations de West signées il y a peu sur Instagram, avant que son compte ne soit suspendu : « Ambush ça craint. Rocky a b**** Yoon. Suivant. »

Si bon nombre d’Internautes n’auront pas saisi la référence, il semblerait malgré tout que Yoon soit en fait Yoon Ahn, la créatrice de la marque de mode Ambush Designs, accusée par Ye d’avoir eu une relation avec Rocky.

De fait, des sources réputées proches de RiRi auraient glissé à Urban Islandz que le mogul de la mode était désormais devenu persona non grata, A$AP Rocky s’étant senti trahi par le dérapage de Kanye : « Ils n’ont pas parlé du mensonge qu’il a raconté et croyez-moi, A$AP lui en veut énormément, parce que c’est comme s’il avait attaqué sa relation avec Rihanna, comme si le gars essayait de ruiner leur relation. Ils ne se parlent plus et il est peu probable que leurs récents enregistrements voient le jour. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT