Rap US

A$AP Rocky débarque sur son tank dans RIOT

A$AP Rocky débarque sur son tank dans RIOT

A$AP Rocky envoie ses chars et ses tanks customisés pour partager le clip du morceau RIOT, qui signe le retour musical du rappeur.

L’Amérique à la A$A

Le rappeur de Harlem montre qu’il est toujours de la partie avec ses flows légendaires. A$AP Rocky a dévoilé en janvier le titre Same Problems ? en compagnie de Rihanna dans son visuel. Il est également apparu dans la bande originale du film Spider-Man : Across The Spider-Man Verse dirigé par le beatmaker Metro Boomin sorti en juin. Alors qu’il n’a pas sorti de projet depuis Testing en 2018, le rappeur revient en puissance avec le morceau RIOT.

Le visuel très dynamique renvoie des images avec une forte influence patriote par les différents éléments qui représentent les États-Unis comme les drapeaux, les éléments de l’armée américaine ou encore le style vestimentaire. Il n’hésite pas à faire un clin d’œil à Rihanna en présentant un échantillon de la marque Fenty ou encore à Pharrell Williams avec une tenue issue de la première collection du nouveau directeur artistique de la partie Homme de Louis Vuiton.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT