Rap US

A$AP Rocky arrêté après avoir été balancé par un membre de l’A$AP Mob ?

A$AP Rocky arrêté après avoir été balancé par un membre de l’A$AP Mob ?

Une trahison en interne ?

A en croire A$AP Bari, la récente arrestation d’A$AP Rocky, interpellé à sa descente d’un jet privé alors qu’il revenait de la Barbade, serait le résultat d’un tuyau lâché par un membre de l’A$AP Mob.

Une balance au sein de l’A$AP Mob ?

Arrêté à l’aéroport de Los Angeles il y a quelques jours de cela et suspecté d’être impliqué dans une fusillade datant du mois de novembre dernier – il aurait tiré sur une « connaissance » -, A$AP Rocky a visiblement été balancé par l’un de ses confrères de l’A$AP Mob, comme semble le confirmer A$AP Bari. Dans une série de publications sur Instagram, le même Bari accusera ainsi A$AP Relli d’avoir « snitché » Pretty Flacko. En réalité, il semblerait que Rocky ait tiré sur Relli, ce qui aurait poussé ce dernier à balancer : « Cette balance a donné le nom de Rocky. Relli, pourquoi es-tu allé voir la police ? » De son vrai nom Rakim Mayers, A$AP Rocky fait désormais l’objet d’une enquête menée par le Los Angeles Police Department du fait de cette fusillade évoquée, qui aurait pris place le 6 novembre dernier. La victime aurait confirmé à la police avoir été braqué par A$AP Rocky, avant de recevoir une balle au niveau de sa main gauche. Rocky aurait ensuite quitté la scène, en compagnie de deux hommes.

Selon le shérif du comté de Los Angeles, A$AP Rocky sera convoqué devant les tribunaux le 17 août prochain. L’affaire a été présentée au procureur, qui devrait bientôt décider s’il y a lieu ou non de porter plainte. Avant cela, il semblerait que l’A$AP Mob ait des choses à se dire…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT