Rap US

A$AP Ferg viré du A$AP Mob ?

A$AP Ferg viré du A$AP Mob ?

Une affaire rocambolesque !

A$AP Ferg pourrait fort disparaître du groupe A$AP Mob. C’est en tout cas ce qu’ont laissé entendre deux membres du groupe sur les réseaux sociaux… Explications.

À LIRE AUSSI 
Akon a posé la première pierre de sa ville au Sénégal

Ferg viré…

Alors que tout semblait rouler en surface pour le groupe d’A$AP Rocky et ses comparses A$AP Mob (et ce malgré l’affaire de viol que se traîne A$AP Bari), des tensions ont éclaté au grand jour sur la toile ce mercredi 2 septembre. En effet, dans une story publiée sur Instagram, A$AP Illz s’en est pris vertement à son homologue A$AP Ferg, clamant que ce dernier avait été viré du collectif avant de le qualifier de « cramé », précisant au passage que sa musique serait « particulièrement nulle », rien que ça. Cette exclusion a même été confirmée sur Instagram par A$AP Bari…

… ou pas

Toutefois, c’est un son de cloche différent qu’a émis A$AP Nast, un autre membre du fameux collectif qui n’a tout de même pas sorti de projet depuis trois ans et la mixtape Cozy Tapes Vol. 2: Too Crazy. Sur Twitter, le rappeur a affirmé que le Trap Lord ne serait pas exclu du groupe : « Le Trap Lord n’est pas et ne sera pas viré d’A$AP Mob / informations fausses rentrez chez vous maintenant #ASAPFOREVER ».

A$AP Rocky ne s’est pas encore exprimé sur la question. C’est par son biais qu’A$AP Ferg a intégré le collectif au début des années 2010 : les deux hommes étaient amis au lycée. Ce sont d’ailleurs les deux rappeurs issus du groupe avec la carrière la plus aboutie en termes de popularité et ce sont surtout eux qui font rayonner le nom du groupe à travers le monde. Affaire à suivre…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT