Rap US

6ix9ine s’embrouille avec un spectateur pendant un combat UFC

6ix9ine s’embrouille avec un spectateur pendant un combat UFC

Tekashi fait encore parler de lui.

Décidément, rares sont les passages en public de 6ix9ine qui ne se terminent pas par une échauffourée. De passage à Las Vegas pour découvrir l’affiche de l’UFC 266, le jeune rappeur a de nouveau dérapé.

À LIRE AUSSI 
6ix9ine pousse les jeunes à balancer : « Vous gagnerez des millions »

6ix9ine dérape de nouveau

S’il s’est fait discret sur le plan musical ces derniers mois, 6ix9ine a malgré tout été omniprésent sur la scène médiatique, du fait de ses prises de position tranchées et de ses dérapages. Cette fois, l’auteur de TattleTales a fait parler de lui pour une altercation intervenue en plein UFC 266. A son arrivée au T-Mobile Arena, le rappeur controversé a évidemment fait l’objet de quelques insultes de la part du public, ce qu’il n’a pas digéré. Il n’en fallait pas plus pour que la situation devienne incontrôlable. Interpellé par un spectateur remonté, 6ix9ine recevra un verre et un flot d’insultes : « Hey 6ix9ine, t’es un trou du c**, une fio*** ». Peu enclin à garder son calme, Tekashi balancera un verre en direction de son assaillant agrémenté de quelques insultes également, avant d’être entouré par sa sécurité, l’aidant à se dissimuler dans la foule.

Aux dernières nouvelles, 6ix9ine aurait gagné plusieurs millions de dollars grâce à l’implication de Wack 100, entre autre manager de The Game, l’ayant aidé à monter une tournée européenne et à décrocher des rôles dans plusieurs films.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT