Rap US

6ix9ine n’aurait plus assez d’argent pour payer sa sécurité

6ix9ine n’aurait plus assez d’argent pour payer sa sécurité

Le rappeur ruiné ?

De passage dans le podcast de DJ Akademiks Off the Record, l’ex-manager de 6ix9ine, le réputé Kifano « Shotti » Jordan, a accordé une inerview depuis la prison où il est détenu. L’occasion d’écorcher son ancien poulain, et de laisser entendre qu’il serait presque sur la paille.

À LIRE AUSSI 
6ix9ine n'est pas retourné en studio depuis 7 mois

Shotti lâche les dossiers

Il a beau se filmer en train de compter un million de dollars en petites coupures, dans les faits, Tekashi aurait besoin d’argent. Avouant ne plus avoir mis un pied en studio depuis maintenant 7 mois, l’interprète de ZAZA n’aurait désormais plus de quoi payer sa sécurité, comme l’a évoqué Shotti.

Dans la foulée, l’ancien manager confirmera ne jamais avoir volé d’argent à 6ix9ine : « Il y a des gens qui s’occupent de l’argent, et tu sais comment ça se passe. Il avait une personne en charge de son business, j’avais mon comptable […] Ils ont géré tout l’argent. Le fait est que je suis millionnaire, et il le prend mal. Ce n’est pas le seul artiste avec qui j’ai travaillé. Je suis arrivé en prison en étant millionnaire, je renterais chez moi en étant millionnaire, sans doute avec plus d’argent encore. C’est aussi simple que ça. Je n’ai jamais eu le besoin de le voler. Si ça avait été le cas, je l’aurais dit : « Ouais, j’ai pris l’argent. » […] Mais il est pardonné. […] Il n’aime pas se cacher, mais c’est ce qu’il fait. Il n’a plus d’argent pour payer sa sécurité. Il n’y a plus d’argent, mec. C’est fini pour lui. C’est comme ça. »

Shotti a été accusé d’avoir volé 2,2 millions de dollars à 6ix9ine, des revenus issus de sa tournée. Selon un insider, Tekashi aurait dû recevoir 2,5 millions de dollars pour sa tournée, et n’aurait récupéré que 300 000 dollars, tandis que son manager aurait pris le reste. Le même Shotti a été condamné à 15 ans de prison, après délibération concernant une affaire de racket.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT