Rap US

6ix9ine s’affiche avec 1,3 million de dollars en liquide après avoir affirmé être ruiné

6ix9ine s’affiche avec 1,3 million de dollars en liquide après avoir affirmé être ruiné

6ix9ine déjà refait financièrement.

C’est un come back que nous n’avions pas forcément anticipé. Annoncé mort sur le plan musical, 6ix9ine est revenu il y a quelques jours de cela, avec un remix de Bande Organisée. Le jeune rappeur continue sur sa lancée, celle qui l’aura fait connaître, et joue de nouveau la carte de l’exubérance.

La résurrection artistique de 6ix9ine ?

Wack 100 l’avait annoncé ruiné, pas même en mesure de mettre un 20 dollars d’essence. Au final, il semblerait que Tekashi en ait gardé sous le pied. De retour avec un remix inattendu de Bande Organisée, d’ailleurs validé par JUL en personne (« Tout part d’une chambre, du JUL aux USA »), l’artiste devrait lâcher le clip de son nouveau titre dans les heures à venir. En attendant, il occupe l’espace médiatique par une mise en scène, sensée confirmer qu’il est loin d’être dans le besoin : « LE VRAI ROI DE NEW YORK. JE SUIS DE RETOUR ! DEMANDEZ-LEUR DE PUBLIER LEURS VOITURES, LEURS MAISONS, LEURS COMPTES EN BANQUE. […] J’AI TOUT CE QUE VOUS LOUEZ ! 2 ANS DE PAUSE DANS LE RAP. EST-CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE DE MÊME ? VOUS NE POUVEZ PAS ! »

Sur Instagram, 6ix9ine s’est affiché avec des liasses de billets dans les mains, affirmant avoir plus d’un million de dollars sur lui. Des revendications loin de coller avec celles rapportées le mois dernier. Le même 6ix9ine aurait détaillé ses soucis financiers à un juge : « A l’heure actuelle, j’ai du mal à boucler les fins de mois. Je ne sais pas si je toucherais de nouveau les avances auxquelles j’avais le droit avant mon arrestation et ma carrière stagne. J’ai reçu de grosses avances du fait de mon contrat et grâce aux ventes de produits dérivés avant mon arrestation. Ceci étant, je ne touche plus de royalties. […] Cela me mettra sûrement en faillite d’une manière dont je ne me remettrai jamais, au détriment des membres de ma famille qui comptent sur moi. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT