Rap US

6ix9ine rattrapé par la justice pour « abus sexuel sur mineure »

6ix9ine rattrapé par la justice pour « abus sexuel sur mineure »

Le rappeur de 24 ans pourrait bientôt faire un nouveau détour par la case prison.

Pas une semaine ne passe sans que 6ix9ine ne soit au cœur de l’actualité et pas pour les bonnes raisons ces derniers temps. Raillé de toutes parts après son overdose, le rappeur de New York a même vu Morgan Freeman adresser une pique sur le projet de Metro Boomin et 21 Savage, Savage Mode 2. Aujourd’hui, Tekashi est désormais en proie à de gros ennuis avec la justice.

À LIRE AUSSI 
6ix9ine : son nouveau look après son overdose

Une sombre affaire

Incarcéré pendant plusieurs mois, 6ix9ine a été officiellement libéré de prison en avril dernier. Daniel Hernandez pourrait cependant faire face à un nouveau procès plus rapidement que prévu. En 2018, le sulfureux rappeur avait été condamné à quatre ans de probation et à des heures de travaux d’intérêts généraux pour avoir réalisé et diffusé une vidéo mettant en avant ses ébats sexuels avec une fille âgée de 13 ans au moment des faits, en 2015. Si la peine avait été aussi légère, c’est que la jeune fille en question ne s’était pas manifestée. Comme l’annonce TMZ, c’est désormais le cas.

Dans un article publié sur son site, le média américain annonce que celle qui a 18 ans aujourd’hui a porté plainte contre 6ix9ine ainsi que son ami Tay Milly pour abus sexuel sur mineur. Toujours selon TMZ, la jeune femme, qui a souhaité garder l’anonymat, a également déclaré qu’elle était sous l’emprise de drogues et de l’alcool au moment des faits et qu’elle n’a donc pas pu donner son consentement au rappeur et à son compère. Peu après l’annonce, l’avocat du rappeur, Lance Lazzaro, a annoncé au média américain que son client se défendrait « vigoureusement » en cas de procès.

À LIRE AUSSI 
6ix9ine : son nouveau look après son overdose

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT