Rap US

6ix9ine sera aux Eurockéennes 2018 et remplacera Hamza !

6ix9ine sera aux Eurockéennes 2018 et remplacera Hamza !

Le rappeur semble avoir été conquis par la France.

Hier, nous vous parlions du passage de 6ix9ine à Paris à l’occasion du tournage d’un nouveau clip. Une arrivée remarquée, puisque de nombreux fans et curieux ont pu passer du temps avec le rappeur américain et prendre de nombreuses photos et vidéos. On apprend ce jour qu’il est à la programmation du festival Les Eurockéennes, débutant aujourd’hui.

À LIRE AUSSI 
6ix9ine a tourné un clip en banlieue parisienne !

6ix9ine remplace Hamza

Cette année, les Eurockéennes de Belfort (Bourgogne-Franche-Comté) frappent fort avec une programmation en béton qui ravira tous les fans de rap. En effet, Damso, Orelsan, Moha La Squale, Rick Ross, Ski Mask The Slump God ou encore Macklemore se produiront sur les scènes du fameux festival pour sa trentième édition. Alors qu’Hamza devait initialement faire partie du show, il ne pourra malheureusement pas s’y rendre en raison de soucis de santé. Le rappeur belge, qui devait se produire ce dimanche 8 juillet sera donc remplacé par la star du moment : 6ix9ine, actuellement en train de prendre du bon temps à Barcelone. L’artiste new-yorkais originaire du Mexique pourra donc retrouver son public français, qu’il a rencontré ce week-end et qu’il semble avoir apprécié. Lui qui n’avait pas prévu de performer en France aura finalement l’occasion de turn up aux Eurockéennes ce dimanche 8 juillet !

Quand 6ix9ine débarquait à Paris

A l’occasion d’une tournée dans toute l’Europe (ou presque), 6ix9ine s’envole dans différents pays du continent pour quelques jours à chaque fois. Ce week-end et alors qu’il n’effectue aucune date en France, le rappeur d’origine mexicaine, connu pour ses dents et ses cheveux colorés, est passé à Paris et en banlieue afin de regarder le match du Mexique et également tourner un clip. Un clip réalisé aux côtés de Ed Banger et de Vladimir Cauchemar et aussi avec le collectif 619 Ryderz. On a désormais hâte de découvrir ce visuel qui nous réservera sans doute de belles surprises.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT