Rap US

50 Cent vide les premiers rangs du concert de son ennemi Ja Rule

50 Cent vide les premiers rangs du concert de son ennemi Ja Rule

Le rappeur a acheté 200 places… laissées vides !

Les clashs entre rappeurs, c’est un grand classique… Et 50 Cent excelle à ce jeu-là ! Le businessman a eu la brillante idée de gâcher le concert de son rival Ja Rule en laissant les premiers rangs entièrement vides. Bide assuré !

À LIRE AUSSI 
50 Cent et Floyd Mayweather : encore un clash !

Une mauvaise blague à 3 000 dollars

Il aura fallu bien plus de 50 centimes au rappeur pour ruiner le futur show de son ennemi juré. En effet, l’interprète de In da club a acheté pas moins de 200 places pour le concert de Ja Rule programmé à Arlington, au Texas, le 9 novembre prochain. Quand Fifty a appris qu’une place ne coûtait que 15 dollars sur Groupon, il a décidé de mettre la main au portefeuille pour faire une mauvaise blague à son meilleur ennemi.

Pour environ 3 000 dollars, il a ainsi intégralement vidé les premiers rangs de spectateurs et privé Ja Rule d’une audience nécessaire pour réussir son show. « Les gens pensent que je suis méchant. Mais regardez ça. 15 dollars la place. Mais attendez qu’est-ce que je fais maintenant ? LOL », avait-il écrit dans un post Instagram désormais supprimé.

Sur le réseau social, 50 Cent tease ce futur bide en dévoilant un photo montage où il apparaît seul au premier rang, au beau milieu de chaises vides, tout sourire. « Quel show fantastique ! Encore ! » a-t-il ensuite ajouté en légende de sa publication. Cette photo sera-t-elle prémonitoire pour Ja Rule ? Réponse le 9 novembre prochain.

Un clash de longue date

Les tensions entre les deux rappeurs de NYC existent depuis de nombreuses années. A l’image de nos Booba et Kaaris nationaux, 50 Cent et Ja Rule s’écharpent régulièrement sur les réseaux sociaux. En septembre dernier déjà, 50 avait déjà profité de l’annulation d’un concert de son rival pour le ridiculiser : « Seulement 10 billets vendus, personne ne veut voir cette merde », avait-il alors écrit sur Instagram…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT