Rap US

50 Cent trolle de nouveau Ja Rule et c’est hilarant

50 Cent trolle de nouveau Ja Rule et c’est hilarant

Nous pensions le beef ayant opposé de longues années durant 50 Cent à Ja Rule (quasi) éteint. Il semblerait que les deux artistes soient de nouveau prêts à en découdre par médias interposés.

50 Cent contre Ja Rule, c’est reparti de plus belle ?

Un peu plus tôt dans le mois, Ja Rule réagissait à cette interview de Melle Mel accordée à la chaîne YouTube The Art of Dialogue, ayant permis au vétéran du groupe Grandmaster Flash and the Furious Five d’affirmer qu’il aurait ouvertement copié 50 Cent. Une déclaration ayant logiquement fait bondir le rappeur, qui affirmera être celui ayant servi d’inspiration à l’ancien leader du G-Unit : « Mel a évidemment le droit de dire ce qu’il veut, mais affirmer que j’ai copié 50 Cent est le truc le plus drôle que j’ai entendu, parce que 50 Cent m’a en réalité copié. Je lui ai servi de modèle ».

Ayant très certainement eu vent de cette sortie, Fifty n’a pas répondu directement. Plutôt, le mogul de la télévision a choisi de troller son rival de toujours en jurant avoir « levé » la malédiction que Ja aurait supposément infligé à l’équipe des Minnesota Timberwolves, après leur avoir accordé une prestation de mi-temps en 2019 il faut le dire assez embarrassante. De fait, il y a quelques heures de cela, l’interprète de In Da Club a relayé une vidéo le présentant en train de se rendre dans le vestiaire des Timberwolves afin d’offrir une visite guidée à ses followers. A la fin de la vidéo, 50 Cent promettra à son auditoire le lever la malédiction Ja Rule : « Nous sommes maudits ! Quelqu’un a foiré et ils ont laissé Ja Rule se produire durant la mi-temps. On va lever cette malédiction ! ». Nous attendons désormais la réponse du nemesis de Fifty, qui pourrait ne pas tarder…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT