Rap US

50 Cent et The Game en route vers la réconciliation ?

50 Cent et The Game en route vers la réconciliation ?

La route est encore longue mais les choses progressent lentement…

L’un des clashs les plus longs du 21ème siècle est-il sur le point de prendre fin ?

Le mois dernier The Game était tombé nez à nez avec Lloyd Banks à Dubaï puis avait immortalisé la rencontre sur son compte Instagram.

La semaine dernière le rappeur de Compton légèrement éméché avait contre toute attente vanté dans les grandes largeurs les mérites d’Effen Vodka, la liqueur dont 50 Cent est l’ambassadeur. Ses post ont depuis été supprimé – même si sur internet rien ne se perd.

Enfin il y a quelques jours, Jayceon Taylor et 50 se sont retrouvé dans le même club, le Playhouse nightclub de Los Angeles où Fiddy donnait un show.

Si les deux hommes ne sont pas parlés directement, The Game est venu de lui-même à la soirée sachant que son ancien pire ennemi serait présent. Une situation qui n’a pas eu l’air d’embarrasser le boss du G-Unit qui a déclaré au micro : « Pas de soucis. On est là pour prendre du bon temps. »

Plus tard 50 s’est exprimé plus en détails sur la situation et notamment sur ses posts IG : « Cela ne me concerne pas, S’il aime le produit c’est cool, s’il aime mon émission de télé, c’est cool. »

Mieux 50 n’a montré aucune rancœur quant à l’attitude Lloyd Banks même s’il regrette un peu cette photo : « S’ils se voient et arrangent les choses entre eux, alors qu’ils se parlent et arrangent les choses entre eux. Pourquoi en faire une photo ? »

On est bien loin des colères d’antan…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT