Rap US

50 Cent en a marre de « porter » le G-Unit et confirme qu’il n’y aura jamais de nouvel album du groupe

50 Cent en a marre de « porter » le G-Unit et confirme qu’il n’y aura jamais de nouvel album du groupe

Si ce n’était pas déjà assez clair pour certains, 50 Cent l’a de nouveau répété : le G-Unit est définitivement mort et enterré.

G-Unit, c’est terminé pour de bon

Arrivée à son terme depuis de nombreuses années, l’épopée G-Unit restera donc un souvenir. Interrogé sur la possibilité pour le groupe autrefois composé de Tony Yayo, Lloyd Banks et lui-même de revenir par la grande porte, 50 Cent s’est montré catégorique lorsque le sujet a été évoqué, dans le cadre de son interview accordée à The Breakfast Club : « Je ne ferais sans doute pas un nouveau projet avec eux. J’en ai fini de les porter, j’ai mal au dos. »

Interrogé par l’animateur sur le fait que Yayo accompagne encore Fifty lors de ses tournées, le mogul expliquera avoir conservé une relation différente avec son poulain : « Yayo est quelqu’un de différent. S’il se plante, peu importe l’erreur, il sera genre : « Désolé, c’est ma faute. » Et il repartira de plus belle. Et ça va durer jusqu’à sa prochaine erreur. C’est grosso modo notre relation. Maintenant, quand tu regardes Banks, les autres gars […] Ils ont des tempéraments différents. Ce n’est pas pareil, ce n’est pas la même relation. Donc, je ne suis pas forcément là à le porter. Yayo est différent. »

Un peu plus tôt dans le mois, 50 Cent avait adressé les carrières des artistes G-Unit n’ayant pas forcément décollé : « On m’en parle souvent. Ce qui est fou, c’est que lorsque vous êtes aux commandes, la plupart du temps, ou plutôt à chaque fois en réalité, dès que quelque chose cloche, c’est de votre faute. Si vous demandez aux artistes pourquoi leur carrière n’a pas pris le chemin qu’ils espéraient, c’est de ma faute. Ils me le reprochent individuellement, ce n’est pas l’entreprise, c’est lui. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT