Rap US

L’ex-chanteuse du G-Unit Olivia est de retour et affirme qu’il n’y a « aucun beef » avec 50 Cent

L’ex-chanteuse du G-Unit Olivia est de retour et affirme qu’il n’y a « aucun beef » avec 50 Cent

De passage dans le G-Unit de 2004 à 2007, et principalement connue pour avoir accompagné 50 Cent sur le titre Candy Shop, Olivia est prête à revenir sur le devant de la scène.

Un come back inattendu

Olivia l’a confirmé : elle prépare activement la sortie d’un album de R&B intitulé Under Pressure. Promettant le retour du « vrai R&B » et une approche « sexy mais pas racoleuse », la chanteuse originaire de Brooklyn et n’ayant mine de rien sorti qu’un seul et unique long format en plus de 20 ans de carrière (Olivia en 2001), compte bien aller de l’avant. La preuve : si elle se remémore avec une certaine nostalgie l’époque G-Unit (« C’est une belle partie de l’histoire, je suis honorée d’en avoir fait partie, nous avons été importants de 2003 à 2007, donc je n’en voudrais jamais à personne de me reparler de cette époque »), elle affirme être en excellents termes avec Fifty malgré son éviction du groupe tenu à l’époque par le mogul : « Tout va bien entre nous. »

De passage dans le podcast The Jasmine Brand, elle prendra malgré tout le temps d’évoquer son ex-boss, et son caractère : « Les gens doivent comprendre quel type de personne il est, le fait d’être cancer, c’est sa personnalité. Mais quand nous nous croisons, tout va bien… On s’est vu il y a quelques années de cela, et ce n’était que de l’amour. On a pu retrouver cette année encore, tout va bien, il n’y a pas de rancoeur. »

En 2014, l’artiste expliquait que son rapprochement avec Missy Elliot avait très certainement accéléré sa sortie du G-Unit. Quelques années plus tard, elle semble enfin prête à ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT