Rap US

50 Cent ne lâche pas Young Buck et veut récupérer son argent !

50 Cent ne lâche pas Young Buck et veut récupérer son argent !

Young Buck n’aura pas l’occasion de profiter de la moindre minute de répit. 50 Cent ayant confirmé sa volonté de lui reprendre d’une manière ou d’une autre l’argent qu’il lui doit.

Young Buck pris à la gorge ?

A en croire des documents officiels récupérés par le média AllHipHop, 50 Cent tenterait pas tous les moyens de prendre de l’argent à Young Buck. L’ex-leader du G-Unit s’est opposé à la possibilité d’annuler certaines dettes dues par son ancien poulain, insistant sur le fait que Buck lui devait toujours au moins 250 000 dollars pour un contrat signé en 2014. L’artiste n’ayant jamais livré les deux albums promis à G-Unit, il aura dû se déclarer en faillite afin d’éviter de devoir rembourser Fifty.

La parade pourrait ne plus fonctionner, Fifty accusant le natif de Nashville d’avoir publié des projets en violation avec le contrat signé avec le G-Unit, et d’avoir continué à mener sa carrière de front après s’être déclaré en faillite. L’équipe en charge des affaires de l’interprète de Many Men n’y va pas avec le dos de la cuillère : « En omettant de divulguer les œuvres et les royalties […] le défendeur, dans l’intention de gêner, de retarder ou de frauder [ses] créanciers […] a permis que soient transférés [ou] dissimulés ses biens. » Dans les grandes lignes, Buck est accusé de ne pas avoir joué franc jeu, et d’avoir mis en place un stratagème lui évitant de devoir régler les sommes dues à Fifty. De fait, 50 Cent demande aux tribunaux de maintenir les créances. En somme, de quoi laisser Buck à terre, lui qui aura souvent évoqué ses soucis d’ordre financier ces dernières années ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT