Rap US

Ruiné, Young Buck pourrait perdre ses dents en or

Ruiné, Young Buck pourrait perdre ses dents en or

Peinant à s’extirper d’une situation financière difficile, Young Buck pourrait perdre ses derniers biens, de ses bolides à ses dents en or !

Young Buck accusé de dissimuler ses revenus

A en croire des documents officiels récupérés par le média AllHipHop, Young Buck pourrait rapidement se retrouver face à un juge. Mal en point financièrement parlant, l’ex-membre du G-Unit devra composer avec des administrateurs le soupçonnant de cacher des revenus, lui évitant ainsi de rembourser ses créanciers. S’étant déclaré en faillite pour la seconde fois de sa vie en janvier 2020 du fait de son deal le liant encore et toujours au G-Unit, Buck n’a ainsi jamais livré les albums promis au label, l’empêchant plus ou moins de faire avancer sa carrière solo comme il l’entend. Pour ne rien arranger à ses affaires, 50 Cent lui réclamait il y a peu la somme de 250 000 dollars, qui lui aurait été prêtée il y a quelque temps de cela.

Accusé de cacher plusieurs centaines de milliers de dollars de revenus provenant de sa société d’édition, le rappeur aurait dans un premier temps accepté de rembourser 515 dollars par mois jusqu’à ce qu’un accord formel soit trouvé avec ses créanciers. Endetté, il pourrait être amené à vendre ses chaînes et dents en or (!), sa Rolls-Royce, et même les dons reçus de la part de ses fans via l’application Cash App.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT