Rap US

Young Buck affirme que 50 Cent l’a poussé à la faillite

Young Buck affirme que 50 Cent l’a poussé à la faillite

A croire que la brouille opposant 50 Cent à Young Buck n’est pas près de se régler. Fifty affirmant que G-Unit détient toujours les droits du catalogue musical du natif de Nashville. Ce qui aura visiblement mené ce dernier à la faillite.

Young Buck peine à se relever

Ce n’est pas un secret : la situation financière de Young Buck n’est pas vraiment au beau fixe. S’étant déclaré en faillite en mai 2020, le rappeur avait alors admis ne posséder aucun bien immobilier et dépendre de sa petite amie pour survivre. Pour ne rien arranger à la situation, 50 Cent réclamait en août dernier pas moins de 250 000 dollars à l’interprète de Buck the World. Invité du podcast Tricky With Raquel Harper, Buck est revenu sur ses soucis d’argent, sans filtre : « On est dans l’immobilisme [avec 50 Cent]. Je ne considère pas le scénario d’aller devant les tribunaux, alors qu’on pourrait arranger les choses en termes de business. [Fifty] m’a envoyé des courriers afin que je ne puisse plus publier de nouveaux titres, en se basant sur le fait que « je suis toujours un artiste du G-Unit ». »

Selon Young Buck, le comportement de 50 Cent l’a forcé à trouver des solutions alternatives en attendant de livrer l’album réclamé par son contrat avec le G-Unit. Dont une se résumant pour lui à se déclarer en faillite : « Ce que j’ai fait, c’est qu’à partir du moment où [50 Cent] m’a empêché de gagner de l’argent, je me suis de nouveau déclaré en faillite. Et ça l’a empêché de bloquer ma carrière. […] Il n’a pas été en mesure de bloquer les titres inédits que j’ai envoyés depuis. »

Le dernier projet en date du rappeur, Back on My Buck Shit, Vol. 3, est sorti en février 2021.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT