Rap US

50 Cent clashe Tory Lanez sur ses problèmes de calvitie

50 Cent clashe Tory Lanez sur ses problèmes de calvitie

Fifty sans pitié.

50 Cent ne laisse aucun répit à Tory Lanez, après la publication de clichés le présentant avec quelques problèmes de calvitie.

À LIRE AUSSI 
50 Cent, Fabolous et Fat Joe parlent de Pop Smoke, un an après sa mort

50 Cent se paye Tory Lanez

Juge et partie du rap outre-Atlantique, 50 Cent vient de charger l’interprète de Say It. Quand bien même il travaille activement sur les nombreux spin-off de Power et sur le programme prometteur Black Mafia Family, Curtis Jackson trouve toujours le temps de tancer ses confrères, et Lanez vient d’en faire les frais. Comme évoqué quelques lignes plus haut, ce sont les problèmes de calvitie du canadien qui ont inspiré Fifty, qui n’a rien trouvé de mieux à faire que d’ironiser sur le crâne dégarni de son confrère, en relayant la vidéo d’un humoriste chargeant Lanez puis en agrémentant le tout d’un commentaire piquant.

Fifty, un léger manque de tact ?

Ce n’est pas la première fois que l’interprète de Many Men s’en prend à Tory Lanez. En 2020, il avait attaqué l’artiste après la polémique Megan Thee Stallion. Incapable de se donner des limites, Fifty avait évidemment dérapé, pour ensuite s’excuser auprès de Megan pour son manque de tact. En somme, rien de très étonnant, étant donné le passif de l’homme aux multiples clashs ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT