Rap US

21 Savage vient-il de s’autobalancer sur ses réseaux sociaux ?

21 Savage vient-il de s’autobalancer sur ses réseaux sociaux ?

21 Savage a-t-il voulu simplement se vanter sur ses réseaux sociaux, ou en aurait-il tout simplement trop dit sur ses activités, au risque de voir ses affaires privées consultées par la justice ?

21 Savage clame des activités illégales

Cette sortie signée de l’interprète de No Heart pourrait bien avoir un effet boomerang. En clamant sur ses réseaux sociaux avoir « fumé » quelques-uns de ses ennemis sans jamais avoir eu le moindre problème, 21 Savage a potentiellement franchi la ligne rouge, comme lui ont justement fait remarquer Ice-T ou encore Freddie Gibbs. De passage sur le service Clubhouse il y a quelques heures de cela, celui qui a récemment publié le projet commun avec Drake Her Loss a en effet laissé entendre avoir réglé quelques différends sans jamais avoir été inquiété par la justice…. jusque-là ?

Ses propos sont en tout cas troublants, et pourraient bien susciter la curiosité : « Chacun des n***** avec qui nous avons été en beef, on a fumé ces n*****, et on n’a jamais eu le moindre problème. C’est la vrai vie, n****. C’est la vraie vie ! » Etant donné la situation actuelle dans le hip-hop, et le fait avéré que les officiers de police autant que les procureurs passent au peigne fin les déclaration de certains artistes, 21 Savage pourrait donc finir par être questionné sur ses propos des plus ambigus. Le commentaire d’un Internaute se chargera d’ailleurs de résumer la situation : « Pourquoi est-ce que 21 Savage, un multimillionnaire, vient sur Clubhouse pour s’embrouiller avec des membres de gang et avouer des crimes ? »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT