Clips

Ziak a fait tout ce qu’il avait dit dans Seinen

Ziak a fait tout ce qu’il avait dit dans Seinen

Le 24 février, Ziak a marqué son retour sur long format en dévoilant son deuxième album Chrome. Le rappeur de l’Essonne continue d’exploiter son projet avec le clip de Sheinen, 6e track de l’opus.

Une ôde à l’Algérie

Un an et demi après son premier album Akimbo certifié disque de Platine en sept mois, Ziak est de retour avec Chrome. Long de 14 titres, l’album marque une évolution dans le style du rappeur, qui s’essaye à de nouvelles propositions artistiques, comme sur Sheinen dont il dévoile ce mardi le visuel.

Sur une production Jersey Drill très rythmée de Lowonstage, Ziak se balade et fait le bilan sur les trahisons qu’il a pu subir dans le passé et sur sa résurrection. Réalisé par Bleu Desert, le clip met en scène l’artiste au coeur de l’Algérie dans un décor très gris qui accentue le côté mélancolique des paroles.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT