Clips

S-pion offre un double clip à « Ok Hammy » et « Boca » [VIDEOCLIP]

S-pion offre un double clip à « Ok Hammy » et « Boca » [VIDEOCLIP]

Le rappeur du 91 revient avec les nouveaux titres « Ok Hammy » et « Boca» , illustrés par un double clip.

Le 6 janvier dernier, S-Pion a révélé deux nouveaux titres, tous deux clippés sur un seul et même visuel. Ok Hammy et Boca sont disponibles sur toutes les plateformes.

À LIRE AUSSI 
S-Pion peut compter sur « Madame » en cas de problème [VIDEOCLIP]

S-Pion offre deux nouveaux titres inédits

Zola Kévin et S-Pion nous présentent deux clips en un seul, d’une durée de 4:50, pour illustrer les titres Ok Hammy et Boca. Un visuel inédit qui offre un mashup visuel des deux nouveaux sons du rappeur, sortis le même jour. Le premier single explore donc la vie de quartier du rappeur, son quotidien et ses activités. Un égotrip où il évoque aussi sa vie familiale sur une instru minimaliste. Le tout accompagné d’un clip illustrant parfaitement l’écrit du titre : au coeur de son quartier.

Je suis en T-Max à l’entrée du carrefour, j’cherche la Bohème comme Aznavour

Boca vient ensuite apporter un nouveau souffle au clip, avec beaucoup plus de puissance et d’énergie tant dans le visuel que dans le son. Le rappeur du 91 semble déterminé et kicke sur une instru encore une fois assez minimaliste, aux grosses basses. A découvrir sans tarder ci-dessus !

A quand un premier projet du rappeur ?

Alors que le rappeur, proche de PNL, a fait la première partie du groupe de renommée fin novembre dernier, et qu’il a déjà sorti bon nombre de titres, aucun projet n’a fait son apparition pour le moment. Alors qu’il était encore incarcéré à la prison de Fleury-Merogis il y a quelques semaines, le rappeur est désormais libre de profiter de son temps pour préparer sa première mixtape, dont il a annoncé la sortie pour le courant de l’année 2018.

Désormais libre et disposé à briser l’attente de ses fans, S-Pion risque bien de préparer de grosses surprises pour 2018. Stay tuned…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT