Clips

Django se sent Différent

Django se sent Différent

Plusieurs mois après la sortie de son dernier album, Django est de retour. Le rappeur parisien a dévoilé il y a quelques heures le visuel de son dernier morceau en date, Différent.

Un retour marquant

En octobre dernier, Django offrait à sa communauté son album ATHANOR. Long de dix titres, le disque ne propose aucun featuring, pour trente minutes de musique. En première semaine, le projet s’est par ailleurs écoulé à plus de 2 300 exemplaires. Très discret depuis la sortie de ce disque, Django est de retour. Le rappeur de Paris a offert à sa communauté il y a quelques heures le visuel de Différent.

Sur une prod de Sobek, Prymus, Ando et Bij, Django s’interroge sur sa place dans notre société. Réalisé par GDM Photo, le visuel de Différent met en avant le rappeur dans un lieu désaffecté.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT