Clips

Validé : les dessous du clip de Laeti et Alonzo sur « Briller »

Validé : les dessous du clip de Laeti et Alonzo sur « Briller »

Extrait de la B.O de la série !

Ce lundi 11 octobre, la deuxième saison de Validé a été dévoilée au grand jour. Pour l’occasion, la bande originale de la série est sortie les plateformes. Une scène de la fameuse série a par ailleurs marqué les spectateurs, celle du clip enregistré par Sara (Laeti), son personnage principal et Alonzo… Aujourd’hui, ce même clip, Briller, est rendu disponible.

À LIRE AUSSI 
« Validé » : Rohff a réécrit sa scène avec Bosh !

Rendez-vous dans les quartiers nord

Sara, mentionnée au-dessus, est la nouvelle héroine de Validé, première signature du label créé en hommage à Apash, personnage principal de la saison 1 assassiné au dénouement de celle-ci. Jeune artiste émergente, on suit son évolution durant toute la saison 2.

Pour fêter la sortie de ce deuxième volet, la bande originale de Validé vient d’être dévoilée. Au programme : de nombreux artistes dont entre autres Sam’s, Rohff, Gazo, Da Uzi, Le Rat Luciano ou encore Guy2bezbar. Laeti est également au casting. On retrouve notamment son featuring avec Alonzo, Briller. Le Marseillais joue son propre rôle dans la série et enregistre ce titre avec Sara. Sno, William et la rappeuse vont tourner le clip à Marseille. On retrouve donc le duo au pied de la cité Félix-Pyat, entre le 3e et le 15e arrondissement, un décor que vous aurez pu apercevoir dans le film de Cedric Jimenez, Bac Nord.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT