Clips

5inq veut un deal à « 100K » dans son premier clip

5inq veut un deal à « 100K » dans son premier clip

5inq, originaire des Lilas dans le 93, vient de dévoiler le premier clip de sa carrière nommé « 100K ». Après une série de freestyles sur Instagram, l’artiste a jugé que c’était le bon moment pour sortir du concret, et il a bien fait.

Un univers déjà bien établi

Le moins que l’on puisse dire, c’est que pour une jeune carrière, le style de 5inq est déjà prêt à trouver son public. Dans « 100k », ce dernier nous présente un sublime mélange de nonchalance et de maîtrise, avec une pointe de second degré dans l’interprétation. Au niveau du personnage, l’artiste paraît froid et renfermé, sûrement dû aux différents constats de la société qu’il évoque dans ses textes.

Pour accompagner ce très bon premier morceau, 5inq nous montre déjà qu’il sait très bien s’entourer en s’attachant les services d’AgaProd. Connu pour avoir réalisé les clips d’Aya Nakamura ou Maes notamment, cette équipe nous signe encore une fois une magnifique réalisation, donnant une dimension supplémentaire au titre. « 100K », de 5inq, est à retrouver ci-dessus.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT