Actualités Musique

Zola x Ateyaba : un featuring a été enregistré

Zola x Ateyaba : un featuring a été enregistré

Le 17 mars, Zola fera son grand retour sur long format avec son album Diamant du bled. Si le rappeur d’Evry a déjà dévoilé quelques extraits de l’opus, il a balancé dans sa story un bout de son featuring avec Ateyaba, qui ne figurera apparement pas dans le projet.

Un morceau qui hype les fans…

Plus de deux ans après Survie, Zola s’apprête à revenir pour présenter son troisième album studio : Diamant du bled. Le rappeur de 23 ans a commencé à teaser son projet en dévoilant plusieurs tracks : Amber, Cartier Panthère, Papel et Toute la journée, en featuring avec Tiakola. Si les autres collaborations sur son opus sont encore inconnues du grand public, un mystérieux extrait a retenu l’attention de ses fans. C’est en story sur Instagram que Zola a balancé une vidéo dans sa voiture en train d’écouter un morceau en featuring avec Ateyaba : Finish Him. L’interprète de Wow a identifié le rappeur de Montpellier avec comme seule inscription : « Dommage ».

Une façon de dire que le morceau ne sortira jamais ? Rien n’est sûr, mais les fans militent pour découvrir le son en entier.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT