Actualités Musique

Zola tombe de moto sur le tournage d’un clip à Kinshasa

Zola tombe de moto sur le tournage d’un clip à Kinshasa

En grande forme ces derniers temps, Zola prépare du lourd pour sa communauté. Le rappeur du 91 a été aperçu du côté de Kinshasa, où il aura même eu un accident à moto.

Le rappeur devrait se faire opérer en France

Relativement discret depuis la sortie de son album Survie à la fin de l’année 2021, Zola a récemment fait son grand retour en musique avec le morceau Amber. L’artiste d’Évry a ensuite envoyé un nouvel inédit, Cartier Panthère. Alors que les fans du rappeur espèrent que ce dernier sortira un nouvel album en 2023, l’artiste d’Essonne a dévoilé plusieurs vidéos sur les réseaux sociaux depuis la ville de Kinshasa, en République Démocratique du Congo. On peut notamment constater que l’artiste est très apprécié dans la plus grande ville d’Afrique.

Une autre séquence montre également le rappeur en train de lever la bécane dans les rues de Kinshasa. Tout ne se passe cependant pas comme prévu pour Zola, qui fait une lourde chute.

Sur les réseaux sociaux, l’artiste a annoncé qu’il souffrait d’une fracture du péroné et qu’il se ferait opérer de retour dans l’Hexagone. Les séquences ont par ailleurs rapidement fait le tour des réseaux sociaux.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT