Actualités Musique

Zola dévoile une exclu sur le réseau musical Triller ! [VIDEO]

Zola dévoile une exclu sur le réseau musical Triller ! [VIDEO]

Le confinement paraît moins pénible pour certains !

Le rappeur du Parc aux Biches commençait à nous manquer ! Sur le réseau social Triller, un espace dédié à la créativité musicale et homologue de TikTok, Zola s’est amusé à compiler quelques moments d’allégresse aux côtés de ses acolytes, notamment Kodes. Le résultat se présente sous la forme d’un mini-clip dont la bande-son n’est autre qu’un son totalement inédit de l’artiste !

À LIRE AUSSI 
Noname dans le « Bando » avec Zola et Kodes [VIDEOCLIP]

Un petit clip fait maison avec Kodes !

Zola a l’air de passer le temps de belle manière, malgré une période trouble. Sur Instagram, le rappeur du 91 a récemment supprimé tout le contenu de son compte pour ne laisser apparaître que des images très récentes. Il a notamment posté une vidéo réalisée sur le réseau social Triller, sorte de pendant américain de TikTok, sur lequel les rappeurs US sont très actifs, et que les frenchies utilisent de plus en plus. On y voit Zola et quelques potes, dont Kodes, se mouvoir dans des gestuelles folles et dans de multiples situations. Et en période de confinement, il faut de l’imagination. Le tout est agrémenté d’un extrait de morceau inédit de Zola, que l’on vous laisse apprécier ci-dessous :

Bientôt le grand retour de Zola ?

Après avoir concocté de la plus perfectionniste des manières son tout premier projet baptisé Cicatrices, sorti au mois d’avril dernier, Zola a pris le temps de digérer son nouveau statut. Pour autant, son public n’a pas été lésé; le rappeur a apporté un soin tout particulier à l’illustration de certains des gros titres de son opus, notamment Fuckboi et 7.65. Il est également parti à la rencontre de son public, avec une poignée de festivals pour lesquels il a répondu présent, par exemple Les Ardentes à Liège, où notre média Booska-P avait d’ailleurs eu ses entrées pour suivre quelques artistes avant et après les shows.

Il reste actif aussi pour ses camarades du rap, n’hésitant à jamais à pousser une gestuelle dans les clips des uns et des autres. Dernièrement, on a pu le voir dans la cuisine d’un freestyle BANDO (Anoname #4) de Noname plutôt salé. Il est également apparu qu’un titre faisant référence à Kobe Bryant avait été réalisé avec son acolyte Zefor, du groupe 13 Block.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT