Tino passe à la vitesse supérieure…
Tino Excezik est de retour après son clip Mon Quartier sorti à la fin du mois d’octobre. Cette fois, saison oblige, c’est à la montagne que Tino vous donne rendez-vous pour son tout dernier clip Faut que ça pète.
Quand la rue m’embrasse je fond, ouais j’suis accroché à elle / Je toucherai jamais le fond, elle me donnera toujours des diez
Tino Excezik ambiance même en hiver
C’est à travers un visuel particulièrement soigné réalisé par KJP que l’on retrouve Tino Excezik, qui surplombe des montagnes enneigées baignées de soleil. Le rappeur originaire de Clichy-sous-Bois dans le département du 93 livre une prestation entre couplets kickés, refrain chanté sous autotune et adlib efficaces qui épicent l’ensemble du titre.
Un nouveau projet en 2018 ?
Tino Excezik occupe la scène urbaine française depuis un moment déjà. Il s’est longtemps illustré dans des freestyles surchauffés et des clips extraits de ses premiers projets, les mixtapes FORCE A NOUS et TOUT DANS L’EXCES. Et il s’apprête à passer à la vitesse supérieure à en croire les lyrics pleines de détermination de Faut que ça pète. Toujours au sein de son label AK Music Production, le parisien devrait revenir avec du neuf en 2018…