Actualités Musique

Tino Excezik au sommet dans « Faut que ça pète » [VIDEOCLIP]

Tino Excezik au sommet dans « Faut que ça pète » [VIDEOCLIP]

Tino passe à la vitesse supérieure…

Tino Excezik est de retour après son clip Mon Quartier sorti à la fin du mois d’octobre. Cette fois, saison oblige, c’est à la montagne que Tino vous donne rendez-vous pour son tout dernier clip Faut que ça pète.

https://www.youtube.com/watch?v=UJY5VzyXJYY

Quand la rue m’embrasse je fond, ouais j’suis accroché à elle / Je toucherai jamais le fond, elle me donnera toujours des diez

Tino Excezik ambiance même en hiver

C’est à travers un visuel particulièrement soigné réalisé par KJP que l’on retrouve Tino Excezik, qui surplombe des montagnes enneigées baignées de soleil. Le rappeur originaire de Clichy-sous-Bois dans le département du 93 livre une prestation entre couplets kickés, refrain chanté sous autotune et adlib efficaces qui épicent l’ensemble du titre.

Un nouveau projet en 2018 ?

Tino Excezik occupe la scène urbaine française depuis un moment déjà. Il s’est longtemps illustré dans des freestyles surchauffés et des clips extraits de ses premiers projets, les mixtapes FORCE A NOUS et TOUT DANS L’EXCES. Et il s’apprête à passer à la vitesse supérieure à en croire les lyrics pleines de détermination de Faut que ça pète. Toujours au sein de son label AK Music Production, le parisien devrait revenir avec du neuf en 2018…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT